Angelika Kochan élue présidente de la CME du CHTP
« C’est un honneur pour moi d’accéder à cette fonction à ce stade de ma carrière de jeune praticienne hospitalière, dans cet établissement auquel je tiens tout particulièrement de par sa taille humaine et ses équipes avec lesquelles il est très agréable de travailler » explique celle qui y exerce en tant que gériatre depuis 2016.
Désireuse de s’impliquer davantage dans la vie de la structure et d’être actrice de son évolution, le Dr Angelika Kochan a décidé de présenter sa candidature lors d’une élection « qui intervenait à un moment déterminant pour notre hôpital, avec le lancement du programme interne Cap 2025 qui prévoit la création de nouvelles activités basées sur les compétences existantes ».
Le Dr Kochan ambitionne également d’obtenir la labellisation « hôpital de proximité » par l’ARS et de développer les collaborations intra-GHT et avec la ville.
« Je félicite le Dr Angelika Kochan pour son élection. Son implication dans la vie de l’établissement et dans Cap 2025 va contribuer à apporter un nouveau dynamisme au CHTP » a déclaré Laurence Bernard, directeur du Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné (GHND).
« C’est encourageant de voir de jeunes praticiens s’investir sur des rôles institutionnels et participer à la gouvernance du CHTP et du GHND. Cette nomination ne peut qu’apporter un plus à la dynamique en cours du projet médico-soignant de territoire. Les travaux dans le cadre de Cap 2025 dégagent un projet médical novateur pour le CHTP et je ne doute pas que le Dr Kochan va mettre toute son énergie et sa vision pour le développement rapide de ce projet. Elle peut compter sur mon soutien et celui des autres présidents de CME du groupement pour mener à bien cette mission » a félicité le Dr Philippe Hagopian, président du collège médical de territoire du GHND.

Portrait
Après des études de psychologie et langues modernes aux Etats-Unis, le Dr Angelika Kochan a poursuivi en médecine à l’université de Lyon. Médecin libéral durant un an, elle a ensuite rejoint le CHTP. En 2018, elle se spécialise en passant une capacité de gériatrie. Dans l’optique de développer une consultation mémoire au CHTP, elle suit actuellement un DIU en neurogériatrie.
Articles récents
RGPD : LE GHND POURSUIT SA POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Cette mission de délégué à la protection des données a été confiée au Mipih qui a désigné, pour le GHND, M. Samuel OUDET, consultant juriste RGPD. Le DPO, en toute indépendance et en l’absence de conflits d’intérêts, est chargé de veiller à la conformité de...
Covid-19 : le point dans les établissements du GHND au 1er août 2022
Le régime d’exception créé pour lutter contre l’épidémie liée à la Covid-19 a pris fin au 31 juillet 2022. Ainsi, à compter du 1er août 2022, la présentation d’un pass sanitaire n’est plus exigée pour l’accès aux établissements de santé et médico-sociaux. En revanche,...
Covid-19 : Point de situation dans les établissements du GHND au 13 mai 2022
Comme annoncé par le ministre des Solidarités et de la Santé, le port du masque ne sera plus obligatoire dans les transports publics (bus, métros, trains, avions, taxis) à compter du lundi 16 mai 2022. Toutefois, le port du masque reste obligatoire dans les lieux de...