15 décembre 2021

Angelika Kochan élue présidente de la CME du CHTP

Le 8 décembre 2021, le Dr Angelika Kochan, gériatre, a été élue présidente de la commission médicale d’établissement (CME) du Centre Hospitalier de La Tour-du-Pin (CHTP), succédant au Dr Muriel Cudel, pharmacienne hospitalière.

« C’est un honneur pour moi d’accéder à cette fonction à ce stade de ma carrière de jeune praticienne hospitalière, dans cet établissement auquel je tiens tout particulièrement de par sa taille humaine et ses équipes avec lesquelles il est très agréable de travailler » explique celle qui y exerce en tant que gériatre depuis 2016.

 

Désireuse de s’impliquer davantage dans la vie de la structure et d’être actrice de son évolution, le Dr Angelika Kochan a décidé de présenter sa candidature lors d’une élection « qui intervenait à un moment déterminant pour notre hôpital, avec le lancement du programme interne Cap 2025 qui prévoit la création de nouvelles activités basées sur les compétences existantes ».

 

Le Dr Kochan ambitionne également d’obtenir la labellisation « hôpital de proximité » par l’ARS et de développer les collaborations intra-GHT et avec la ville.

 

« Je félicite le Dr Angelika Kochan pour son élection. Son implication dans la vie de l’établissement et dans Cap 2025 va contribuer à apporter un nouveau dynamisme au CHTP » a déclaré Laurence Bernard, directeur du Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné (GHND).

 

« C’est encourageant de voir de jeunes praticiens s’investir sur des rôles institutionnels et participer à la gouvernance du CHTP et du GHND. Cette nomination ne peut qu’apporter un plus à la dynamique en cours du projet médico-soignant de territoire. Les travaux dans le cadre de Cap 2025 dégagent un projet médical novateur pour le CHTP et je ne doute pas que le Dr Kochan va mettre toute son énergie et sa vision pour le développement rapide de ce projet. Elle peut compter sur mon soutien et celui des autres présidents de CME du groupement pour mener à bien cette mission » a félicité le Dr Philippe Hagopian, président du collège médical de territoire du GHND.

Portrait

Après des études de psychologie et langues modernes aux Etats-Unis, le Dr Angelika Kochan a poursuivi en médecine à l’université de Lyon. Médecin libéral durant un an, elle a ensuite rejoint le CHTP. En 2018, elle se spécialise en passant une capacité de gériatrie. Dans l’optique de développer une consultation mémoire au CHTP, elle suit actuellement un DIU en neurogériatrie.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles récents

Covid-19 : le point au 15 avril 2022

Covid-19 : le point au 15 avril 2022

Recrudescence des cas de Covid-19, grippe, gastro-entérite… Le service des urgences du Centre Hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu (CHPO) fait face à une très forte augmentation des passages et un allongement des temps d’attente.Le GHND connaît une accalmie...

lire plus

UNE QUESTION ?

CONTACTEZ-NOUS

Share This